223

Bienvenue dans la ferme de la famille El Irch, située dans le village Sahraoui. Dans cette ferme traditionnelle, sur une parcelle de la propriété familiale spécialement aménagée pour vous, place à une immersion totale dans la vie paysanne d’Agafay.

Quelques tentes sont installées à la demande pour héberger des petits groupes – 8 personnes maximum – et les repas sont préparés par la femme de Lahcen. Les animaux de la ferme, les activités quotidiennes, la vie dans le désert… En compagnie de la famille El Irch, le dépaysement est garanti.

Photos non contractuelles.

 INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Lorsque vous séjournez au camp lodge, vous avez accès à votre lodge entre midi et 15h maxi.
Votre petit-déjeuner et votre dîner (ou déjeuner) sont inclus. Vous avez librement accès à tous les espaces du camp, dont les bassins piscines, et pouvez bénéficier d’un atelier cuisine et d’une initiation à la permaculture. Toutes les autres activités sont en supplément. Vous pouvez profiter de votre tente jusqu’à midi le jour de votre départ.

Le camp est accessible en voiture touristique, ou bien en réservant un transfert depuis Marrakech. Cliquer ici pour toutes autres questions

RÉSERVER EN LIGNE